Cette marque « made in Belgium » s’est développée au fil des idées originales d’une jeune maman (Julie, alias Julls) qui souhaitait des accessoires uniques pour ses enfants et elle-même. A chaque envie ou coup de cœur, la gamme s’est élargie petit à petit pour aboutir à votre large gamme de produits Little Oh! , qui s’enrichira chaque fois qu’une nouvelle idée lui plaira : les bandeaux sont désormais associés aux écharpes, de nouveaux accessoires accompagneront bientôt les foulards, etc …

Chaque article est entièrement créé par Julie et ne sera produit qu’en quantités limitées (car aucune d’entre nous n’aime avoir le même foulard que la voisine  😉  ).

Créé et confectionné en Belgique, chaque article Little Oh! fait l’objet d’une recherche minutieuse de tissus alliant le style, la qualité et le confort. Et pour plus d’originalité, Julie crée désormais ses propres motifs, que nous imprimons sur tissu en Belgique pour ensuite nous charger de la finition.

A une époque où chacun prend conscience de l’importance du commerce local pour sa convivialité et du circuit court pour sa faible empreinte écologique, durant l’ensemble des étapes de création, les articles Little Oh! auront parcouru moins de 20 kilomètres !

Quant à la qualité, c’est un véritable état d’esprit : nous sommes attentifs aux critiques entendues à propos des produits actuellement sur le marché et mettons tout en oeuvre pour que nos produits soient de qualité supérieure.

Faites le tour de nos catégories et modèles, laissez-vous aller à l’un ou l’autre coup de cœur, et n’hésitez surtout pas à nous contacter si vous souhaitez une création personnalisée (les foulards personnalisés rencontrent un grand succès mais ne se font que par contacts privés) … et si un petit « Oh ! » vous échappe en découvrant un modèle : soyez le (la) bienvenu(e), vous faites désormais partie de la famille Little Oh! 😉

Little Oh! dans les médias :

28/04/16 : Reportage NoTélé pour le magazine Label-éco : cliquez ici
31/12/15 : Article dans le Nord-Eclair (pour notre 1er marché artisanal) : cliquez ici
12/12/15 : Article dans le Nord-Eclair (“Little Oh! by Julls : la marque lancée par Julie cartonne”) : cliquez ici
02/12/15 : Article dans le Courrier de l’Escaut (“Julls vue sous toutes les coutures” : cliquez ici